Lundi 17 juillet 2017

Bonjour à tous,

 

Nous sommes arrivés presque à la fin de notre camping les jeunes ont passé un superbe week-end ensoleillé.

 

Vendredi, nos jeunes ont pu profiter de l'activité rafting toute la matinée.

L'après-midi un petit groupe est parti en ville chercher des souvenirs et manger une glace avec la directrice tandis que les autres sont partis se baigner avec Mickaël.

 

Au retour tout le monde a participé pour préparer la soirée pizza pour le 14 juillet. Durant cette soirée les jeunes ont pu se réunir autour d'une belle table avec des amuses-bouches.

Ensuite durant la soirée nous avons fait une remise de diplômes à chaque jeune pour récompenser un point fort de leur personnalité par exemple "diplôme de la plus douée en cuisine", chacun a été récompensé. Ensuite, nous avons terminé par une petite soirée dansante, une soirée qui les a tous rapprochés.

 

Samedi matin, l'ensemble du groupe a commencé à réfléchir à une veillée pour notre retour à Bellevaux pour les petits.

 

Ensuite tous ensemble nous avons commencé à créer le début d'une danse à présenter en fin de colo..

L'après-midi, le deuxième groupe est parti aux souvenirs et manger une glace tandis que l'autre groupe est partie au lac .. au soir soirée veillée "vente aux enchères".

 

Dimanche matin, réveil musical pour tous et continuité des duels des aventuriers de l'environnement ..

L'après-midi, nous avons commencé par faire un grand jeu "un rally photo" spécial environnement et "mieux vivre ensemble".

Nous avons fini l'après-midi au lac pour profiter des 28 degrés. Au soir, nous avons fait une petite sortie nocturne au lac et nous avons joué à un devine tête et à un mime à la chaîne ou les jeunes ont bien rigolé ...

 

Aujourd'hui, c'est le dernier jour du camp ce matin nous continuons la danse et la veillée "conte animé" l'après-midi nous profiterons une dernière fois du lac si le temps le permet et nous commencerons à ranger le camp tout doucement ..

 

Nous finirons par une veillée "Loup-garou".

 

Demain le départ pour les louveteaux se fera environ vers 10h où les jeunes pourront s'installer dans des chambres et se reposer de leur longue semaine de camping pour continuer la suite de leurs aventures notamment la longue randonnée dans les montagnes et la nuit au refuge qui les attend ...

 

Bonne journée à vous !!!