Mercredi 12 Juillet 2017

Bonjour à tous,

Nous sommes bien arrivés au camping "Mont-Blanc plage".

Ce matin, nous avons un beau soleil !!!

La journée d'hier

Hier, les jeunes d'Haute-Savoie sports ont pu monter leur camp.

Malgré quelques nuages, le temps nous a permis de pique-niquer à l'extérieur.

L'après-midi quelques jeunes sont partis faire les courses pour les deux premiers jours de la colo.

Nous avons fini la journée par une promenade et une visite du lac où les jeunes ont pu profiter d'une belle vue sur le Mont-Blanc.

La première veillée était une veillée jeux de connaissance et préparation des activités de la semaine.

Nous somme partis sur l'idée des "Aventuriers de l'environnement " ou chaque jour des équipes créées par les jeunes s'affronteront sur le thème de l'environnement en duel pour qu'au final il ne reste plus qu'une équipe.

Aujourd'hui au programme

La matinée a débuté par un réveil musical pour tous, ensuite les jeunes iront jouer à des jeux de balles sur un terrain à côté du lac de Passy.

L'après-midi débutera par un premier duel sur le thème de l'environnement et finira si le temps nous le permet par une baignade au lac de Passy.

Ce soir : Veillée "Rally choco"

Le repas du jour :

Ce midi : Salade de pommes de terre, jambon, fromage, ananas.

Ce soir : Macédoine de légumes, riz à la sauce hollandaise, poisson, glace

Nous vous souhaitons une bonne journée, à demain pour de nouvelles aventures !!!